Close

Carrelage de la salle de bain

Pour embellir sa salle de bain, il est très important de choisir son carrelage. En effet, celui-ci peut être posé dans la douche, au mur ou au sol. Le carrelage a de nombreux avantages :

Le carrelage présente l’avantage de créer l’ambiance et du style dans la salle de bain. Il apporte une touche décorative dans cette pièce. Vous avez le choix entre plus de 200 teintes de carreaux.

Aussi, le carrelage est facile à ‘entretenir. De plus, il est simple à poser.

Le carrelage est également réputé pour sa résistance aux chocs, à la ternissure, à la décoloration et aux tâches.

Le carrelage mural de la salle de bains

Le carrelage des murs de la salle de bain a plusieurs avantages. Il assure l’étanchéité des murs, offre une très bonne résistance à l’usure, à la chaleur et à l’humidité. Pour l’habillage des murs de la salle de bain, vous avez le choix entre les faïences, la céramique, le grès, la mosaïque, le grès cérame, la patte de verre, etc…

Le carrelage du sol de la salle de bains

Le carrelage du sol de la salle de bain est simple à entretenir. En outre, il est très résistant à l’usure, aux rayures et aux passages à répétition. Il existe plusieurs matériaux pour le carrelage du sol tels que le grès cérame, la terre cuite, la mosaïque, le marbre, le grès étiré, l’ardoise, le granit…